BIENVENUE !

 

Notre Association des techniciens professionnels suisses de débosselage (Verband Schweizerischer Berufs-Ausbeultechniker VSBA) a été fondée le 23.3.2013 à l’hôtel Radisson Blu de Kloten, à 17 h 30, en présence de 23 participants. La fondation a été initiée par Thomas Aebi, avec Robert Ladstätter et Remo Friberg.

Si l’idée de la création d’une association professionnelle n’est pas nouvelle, le fait de réunir un tel nombre d’experts chevronnés constituait toutefois un réel défi. Aux tout débuts de la technique du débosselage sans peinture (appelée aujourd’hui ABOL), il n’existait qu’une poignée de spécialistes en Suisse.

Ces professionnels sont aujourd’hui les leaders en matière de travail de qualité. L’augmentation des épisodes de grêle en Suisse a également entraîné une prolifération du nombre de techniciens de débosselage. Afin de séparer le bon grain de l’ivraie, nous avons fondé l’actuelle VSBA.
Tous nos membres sont des professionnels expérimentés et se soumettent par ailleurs à une procédure de qualification. Notre sigle vous garantit ainsi un niveau exceptionnel de connaissances et de formation de nos techniciens !

Lors de votre visite dans un atelier de réparation, assurez-vous que l’établissement est bel et bien partenaire de la VSBA. Vous bénéficierez ainsi d’une qualité suisse sérieuse et irréprochable.

Sur notre site Web, nous publions tous nos membres actifs ainsi que l’ensemble de nos établissements partenaires.

Veillez à ce sigle de qualité.

C’est un pro qui s’occupe de votre auto !

 

 

 

  

Le comité directeur